Récompenses maisons fleuries 2022

Le 1er octobre 2022 était la date choisie cette année, pour convier dans le même temps les nouveaux arrivants de la commune, mettre en lumière les bébés de l’année et récompenser les lauréats du concours des maisons fleuries.
La cérémonie s’est déroulée cette année à la salle Louis Chérel de Les Forges. Ce fût l’occasion pour les personnes présentes de pouvoir s’exprimer devant l’assemblée. Les nouveaux arrivants se sont vus remettre un petit cadeau de bienvenue, un arbre fruitier par bébé a été offert par la municipalité et les participants du concours de maisons fleuries ont reçu une plante ainsi qu’un bon d’achats pour les lauréats. La cérémonie s’est terminée par un moment d’échange convivial autour d’un pot de l’amitié.

Les participants au concours de maisons fleuries : LEROY Marcelle, SABLE Anne-Marie, GUEHENNEUX Maryse, MAINGUY Suzanne, MAINGUY Pascal, RENARD Marie-Madeleine, ROUXEL Claudine, LORAND Serge, LE MOING Anne-Marie, BUSSY Frédérique, CARRÉ Marie-Claude, CHEREL Christiane, ALLAIN André, ALLAIN Gisèle, JOUET Madeleine et DUBOIS Daniel


Les lauréats 2022 sont :
1er cat A : SABLE Anne-Marie/ROUXEL Claudine
2e cat A : CHEREL Christiane
3e cat A : DUBOIS Daniel
1er cat B : JOUET Madeleine
2e cat B : MAINGUY Suzanne
3e cat B : BUSSY Frédérique

 

Pour rappel, 4 catégories sont définies à l’avance pour le concours de maisons fleuries :


A - Maison avec jardin visible de la rue (paysager et fleuri ou potager)
B - Maison avec décor floral visible de la rue sans jardin
C- Appartement avec terrasse et/ou balcon
D- Commerces, établissements privés, écoles et garderie
La municipalité tient à remercier toutes les personnes qui se dévouent pour embellir chaque jour un peu plus la commune en fleurissant balcons, terrasses et jardins. Elles contribuent à mettre en valeur notre patrimoine !

 

concours de maisons fleuries 2022